Nadia Schmidhäusler

Nadia Schmidhäusler, Doula, Coach en désire d'enfant, accompagnatrice de grossesse, la fée des femmes enceinte, suisse romande, fribourg, vaud,

Avant tout femme en recherche de moi  "m’aime".

Je suis mariée et mère de trois merveilleux cadeaux que la vie nous a offert en 2008, 2009 et 2012 un défi de tous les jours.


C’est au moment du désir d’enfant que ma vie a pris une autre dimension. Alors qu’elle me semblait toute tracée, j’ai dû apprendre à y croire encore malgré le temps qui passe. Je suis arrivée dans le monde de la PMA. J’ai voulu comprendre, apprendre, échanger et aider d’autres femmes qui partageaient les mêmes galères. C’est là que je plonge dans le domaine passionnant de la périnatalité.


À notre grand bonheur, nous avons connu la maternité et par trois fois ! Des grossesses un peu compliquées avec des accouchements qui ne se sont pas déroulés comme j’aurais aimé.


Quelques années après mon troisième enfant, je « tombe » sur la formation de doula.


Voilà ce que je veux faire ! Apporter aux femmes un autre regard sur la maternité, moins pathologique, vous offrir une écoute, vous redonner confiance en vos capacités de donner la vie, mais également donner toute son importance au papa.


Mon envie d’accompagner le désir d’enfant a toujours été là. C’est avec grand enthousiasme que j’ai suivi la formation de Coach en désir d’enfant auprès de Jacqueline Comte d’Espace Fertile, une formation riche en partage et en enseignement.

Les bols chantants m’ayant toujours attirés, dans l’envie de pouvoir vous proposer un accompagnement plus large et complet, je me suis formée comme thérapeute en bols chantants planétaires, tout un univers qui s’ouvre à moi.


Je suis impatiente de faire votre connaissance et peut-être éclairer un peu votre route qui parfois paraît trop sombre, une petite lumière dans la nuit.

nature-g8fbb7fdce_1920_edited.jpg